Pain à base de farine bio Verdelot, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 3 Octobre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

La boulangerie en bas de chez mois fait du pain à base de farine bio Verdelot.

Est-il permis de consommer leur baguette tradition ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

La farine bio est Cachère. Cependant, il faut s'assurer qu'il n'y a pas d'améliorants interdits dans le pain (E471 et E472 par exemple).

A part ça, il y a un certain nombre de choses à s'assurer avant de consommer du pain dans une boulangerie non-juive.

Notamment, il faut s'assurer qu'on ne cuit que du pain dans ce four et que tous les autres produits sont cuits dans un autre four.

Je donne plus de détails dans cette vidéo : https://www.torah-box.com/kosher-box/kosher-box-le-pain-en-boulangerie-non-juive_13222.html.

Kol Touv.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN