Paic citron vert, autorisé ?

Rédigé le Dimanche 22 Novembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

En faisant mes courses, j'ai acheté du liquide vaisselle de marque PAIC.

Dans la liste, il est marqué : "PAIC - Citron, Excel".

Habituellement je prends le PAIC Citron donc pas de problème, mais lors de mes dernières courses, je me suis trompé et j'ai pris "PAIC - Citron Vert".

Comme la liste ne précise pas "Citron Vert" mais juste "Citron", ce liquide vaisselle est-il autorisé ?

Sinon, pas de souci, je le donnerai à un voisin.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

C'est autorisé.

Kol Touv.

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Compilation et explications des recommandations médicales du Rambam. Philosophe, homme de sciences mais également décisionnaire et médecin, Maïmonide nous enseigne comment être « Bien dans son corps, bien dans son âme ».

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN