Où visiter exactement une fabrique de Téfilines ?

Rédigé le Lundi 11 Février 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir où visiter exactement une fabrique de Téfilines ?

Merci.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
583 réponses

Bonjour,

Vous pouvez visiter à Béèr Chéva' l’usine "Michkan Hatkhélèt", qui fabrique les Talith et les Téfilines, ainsi que l'usine "Oumanoute Hatéfilines Véyéssodotéha".

Il y a également l'usine "Ote Léisraël", à Bné Brak.

Kol Touv.

Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI