Où trouver une Yéchiva de Halakha ?

Rédigé le Mardi 25 Novembre 2014
La question de E E.

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait des Yéchivot de haut niveau (pas forcément francophones) qui étudient plus de Halaha que dans les autres Yéchivot ?

Rav Gabriel DAYAN
39100 réponses

Bonjour,

Il y a la Yéchiva Kissé Ra'hamim (26 Réhov Ouziel - Bné Brak, Israël, tel : 03-6767163).

Il y a d'autres Yéchivot, mais ne vous connaissant pas, il m'est difficile de vous aiguiller de la meilleure manière.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.