Où trouver les Halakhot concernant un soldat ?

Rédigé le Mercredi 14 Mars 2018
La question de David I.

Bonjour,

Je rentre à l'armée le 28 mars Bé'ézrat Hachem.

Je ne serai pas combattant, mais parfois j'aurai des gardes.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver les Halakhot pour pouvoir les étudier ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le seul livre qui me vient à l'esprit est celui du 'Hafets 'Haïm qui se nomme "Nidhé Israël" (je crois qu'il a été traduit en français).

Kol Touv et que D.ieu vous garde.

Prélèvement de la 'Halla : Mitsva en Or

Ouvrage-référence sur le prélèvement de la pâte. Lois, schémas et images pour accomplir pleinement la Mitsva de Hafrachat 'Halla.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA