Où trouver le texte des Seli'hot ?

Rédigé le Mardi 20 Septembre 2016
La question de Arthur S.

Bonjour Rav,

Avez-vous un lien avec un pdf ou autre des Seli'hot s'il-vous-plait ?

Est-ce présent dans le Pata'h Eliyahou ?

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

Rendez-vous sur : http://www.torah-box.com/news/torah-box-vous/a-imprimer-les-selihot-en-pdf_6848.html

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.