Où trouver le livre "Michkan Israël" ?

Rédigé le Vendredi 16 Juin 2017
La question de Anonyme

Bonjour,

Où peut-on acheter le livre "Michkan Israël" (l'ouvrage de référence concernant les relations conjugales) ?

Merci de votre aide Rav.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

1. Voici un lien pour l'acheter sur Internet : cliquez-ici

2. Ci-dessous, quelques numéros de téléphone de libraires en Israel :

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.