Où trouver des aides pour nous marier ?

Rédigé le Dimanche 5 Juin 2016
La question de Simha C.

Chalom,

Avec mon fiancé, nous voudrions nous marier avec l'aide d'Hachem, à Jérusalem.

Il étudie à la Yéchiva là-bas, et moi je suis encore en France.

Le problème reste un moyen financier pour le mariage.

Pouvez-vous nous dire où nous pourrions trouver des aides ?

Merci beaucoup.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

La réponse à votre question se trouve dans les Téhilim 121 et 130.

Lisez-les, mot à mot, avec leur traduction, 13 fois tous les jours.

Vous ne chercherez plus d'aides. Ce sont les "aides" qui vous chercheront !

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.