Où se procurer le livre "Chemot Baarets" ?

Rédigé le Dimanche 1er Novembre 2015
La question de Annael G.

Bonjour,

Je vois souvent dans vos réponses à propos des prénoms que vous citez des références du livre "Chemot Baarets".

J'aimerai beaucoup me procurer ce livre, savez-vous où je pourrai l'acheter car j'ai fait quelques librairies en Israël et il semble introuvable !!

Merci beaucoup.

Rav Gabriel DAYAN
39030 réponses

Bonjour,

Si vous désirez obtenir le livre "Chémot Baarets", il faut être en contact avec le Rav Tsvi Yabrov :

4 Réhov Bar Ilan, à Bné Brak. Téléphone : 03.618.61.08.

Si vous rencontrez un problème, contactez-moi de nouveau.

Si vous êtes dans les prochains jours sur Bné Brak, il en reste deux au 130 Réhov Rabbi Akiva et un à la librairie de Réhov Barténora [c'est une petite rue].

Sur Yérouchalaïm, il en reste un à la librairie du coin Bar-Ilan / Chmouel Hanavi.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.