Où faire Hatarat Nédarim à Paris ?

Rédigé le Lundi 7 Septembre 2015
La question de Anonyme

Chalom,

J'ai une question assez urgente.

Il y a deux ans, j'avais fait une promesse assez impulsivement; je ne sais plus si c'était à haute voix ou si je l'ai seulement pensé.

A présent, cela empoisonne ma vie professionnelle, ma famille n'est pas au courant, et la situation devient critique.

Pourriez vous me mettre en relation avec une personne pour faire Hatarat Nédarim sur Paris ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39058 réponses

Bonjour,

Si vous vous rendez à Paris, veuillez joindre le Rav Daniel Abdellak au 06.98.96.26.26, il se fera un plaisir de vous venir en aide.

Vous pouvez également joindre le secrétariat du Rav Mordékhaï Rottenberg au 01.42.77.81.51.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Sivan à Eloul)

T.1 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Sivan et Eloul.