Où étudier les lois des bénédictions ?

Rédigé le Mardi 2 Août 2016
La question de Ouriel P.

Bonjour Rav,

Dans quel(s) endroit(s) du Choul'han 'Aroukh, ou d'autres livres de Halakhot, pouvons-nous étudier les Halakhot concernant les bénédictions à réciter sur les aliments avant et après consommation ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il y a plusieurs ouvrages, les uns plus intéressants que les autres, mais le livre "Vézot Habrakha" du Rav Arié Mendelbaum est très complet et précis.

Kol Touv.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA