Où enlever l'Ayin Hara' en Israël ?

Rédigé le Dimanche 2 Septembre 2018
La question de Anonyme

Rav Bonjour,

Avez-vous le contact de quelqu'un qui pratique le plomb contre le mauvais œil en Israël ?

En vous remerciant de votre réponse.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Bonjour,

Voici 2 numéros fiables :

- Celle qui le pratique à Jerusalem ré'hov Yoel depuis bien longtemps : 02-58-711-59

- Une personne qui la faisait au Rav Mordékhai Eliahou : 054-570-49-30

Kol Touv,

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU