Où acheter des vêtements "Cachères" ?

Rédigé le Lundi 9 Février 2015
La question de Jean-Charles A.

Chavoua Tov Rav,

Où puis-je acheter des vêtements et literie Cachères ?

Que le souvenir de Rabbi Aharon Roké'ah zatsal soit une source de bénédictions pour tout 'Am Israël, amen !

Toda Rabba ! Kol Touv ! Chalom, Chalom !

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom Jean-Charles,

1. Acheter des vêtements Cachéres : partout du moment que ces habits soient pudiques et respectent la Halakha. Si vous êtes sur Paris, il y a un magasin entièrement Tsniout pour les femmes et jeunes filles : "Pour mes filles" (45 rue d'hautpoul, 75019 Paris).

2. Acheter une literie sans Chaatnez : il y a un magasin à Paris, HM Literies, dont voici le site internet : ;http://www.hmliterie.com/

Reste à savoir qu'un vêtement dit "pudique" est un vêtement qui recouvre les parties du corps devant habituellement être couvertes.

Béhatsla'ha et bons achats !

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON