Optique, faire des "magouilles", permis ?

Rédigé le Samedi 28 Avril 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je travaille dans l'optique et mon patron me demande de faire des magouilles.

Est-ce permis ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Non, cela est interdit.

En effet, les "magouilles" sont généralement considérées comme du vol, et le vol est strictement interdit par la Torah.

Kol Touv.

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB