Ongles de bébé qui tombent parterre

Rédigé le Jeudi 2 Juin 2016
La question de Elicheva Simha C.

Bonjour,

Doit-on faire attention lorsqu'on coupe les ongles d'un bébé, comme ceux d'un adulte ?

Ils sont tellement petits et sautent facilement, j'ai beaucoup de mal à les ramasser ou les mettre directement de côté.

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

On ne retrouve aucune différence entre les ongles d'un enfant ou d'une personne adulte, et on devra faire attention dans les deux cas.

Kol Touv.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA