On veut me présenter un garçon non Chomer Négui'a

Rédigé le Mercredi 26 Septembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'ai 19 ans et on m'a présenté un garçon qui a 21 ans.

Je suis religieuse mais lui n'est pas Chomer Négui'a et ça m'embête beaucoup.

Que dois-je faire ?

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Il faut refuser la proposition !

Il faut fournir à la personne qui vous présente des garçons, des renseignements vous concernant, beaucoup plus précis, afin d'éviter des surprises étonnantes et inattendues.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.