On m'a offert une figurine du Maharal de Prague

Rédigé le Mercredi 3 Août 2016
La question de Guy R.

Bonjour Rav,

Mon neveu revenant de Prague m'a ramené une figurine représentant le Maharal. Puis-je la garder ?

M'en débarrasser risque de l'offenser, car il a pensé à son oncle qui, actuellement, lit des extraits du Maharal de Prague.

Qu'en pensez-vous ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Guy,

Le mieux à faire est de casser un petit bout de l'oreille de cette figurine.

Kol Touv.

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Compilation et explications des recommandations médicales du Rambam. Philosophe, homme de sciences mais également décisionnaire et médecin, Maïmonide nous enseigne comment être « Bien dans son corps, bien dans son âme ».

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB