Omelette Parvé retiré d'une poêle 'Halavi avec ustensile Bassari

Rédigé le Lundi 28 Novembre 2016
La question de Myriam H.

Bonsoir,

On a utilisé une poêle 'Halavi pour faire une omelette Parvé, mais on a retiré l'omelette avec une pelle Bassari.

La poêle n'a pas été utilisée depuis longtemps, et la pelle a été utilisée 4 jours auparavant.

Faut-il cachériser ?

Si oui, comment puisque les poignées de la poêle et de la pelle sont en plastique ?

Merci pour tout.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous n'avez pas besoin de cachériser ni la poêle, ni la pelle, et vous pouvez continuer à vous en servir normalement (Choul'han Aroukh Yoré Déa 95, 3).

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Choul'han 'Aroukh - Yoré Déa.
Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB