Olives avec acidifiant, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 30 Avril 2020
La question de Bar E.

Bonjour,

Peut-on consommer des olives contenant de l'acidifiant et de l'acide lactlactique ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Tout dépend ce que vous appelez acidifiant : l'acide citrique ou lactique ne pose pas de problème.

Il faut vérifier l'absence de vinaigre.

Evitez également les olives en provenance d'Espagne et du Portugal (car il existe des soupçons sérieux d'usage de substances non-Cachères, non référencées dans la liste des ingrédients).

Kol Touv.

Comprendre la 'Amida de Roch Hachana

Comment prier avec la ferveur et la concentration requises ? Comment bien comprendre le sens de nos prières ? Votre prière de Roch Hachana ne sera plus jamais la même !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN