Oligobs Grossesse, Cachère ?

Rédigé le Lundi 7 Juin 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que Oligobs Grossesse est Cachère ?

J'ai vu qu'il contient des Omega 3 à base d'huile de poisson.

Merci à vous.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Plusieurs ingrédients sont problématiques. Il faut privilégier d'autres compléments alimentaires.

Cependant, s'il n'y a absolument rien d'équivalent autorisé, en cas de grande nécessité, il vous serait permis d'utiliser ces capsules, étant donné qu'il s'agit de capsules à avaler, sans goût.

Kol Touv.

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN