Oie, Cachère ?

Rédigé le Vendredi 17 Juillet 2015
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Peut-on consommer de l'oie ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chalom Ouvrakha,

L'oie est tout à fait Cachère, et nous pouvons la consommer en toute tranquillité, à condition bien sûr de s'assurer par un certificat de Cacheroute reconnu qu'elle a été abattue et vérifiée comme il se doit d'après la Halakha.

Je vous recommande d'aller voir le cours sur Halakha Time à ce sujet.

Kol Touv.

Comprendre la 'Amida de Roch Hachana

Comment prier avec la ferveur et la concentration requises ? Comment bien comprendre le sens de nos prières ? Votre prière de Roch Hachana ne sera plus jamais la même !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB