Offrir des Téhilim à un bébé

Rédigé le Samedi 19 Août 2017
La question de Aline B.

Bonjour Rav,

Est-ce qu'on peut offrir un livre de Téhilim pour un nouveau-né (mon petit-fils) ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela est un très joli cadeau, mais il faudra avoir la certitude que les personnes qui vont recevoir ce livre respecteront les règles de sainteté envers lui.

Kol Touv.

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA