Nuoc mâm, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 19 Août 2021
La question de Linda B.

Bonjour,

Le nuoc mâm est-il Cachère ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Étant donné que c'est une sauce de poisson, il est absolument nécessaire qu'il y ait un tampon de Cacheroute.

En effet, sous forme de sauce, il n'est évidemment pas possible de reconnaître la présence d'écailles, comme l'exige la Halakha. Il faut donc qu'un tampon de Cacheroute certifie qu'il y a bien eu un délégué rabbinique qui a vérifié la Cacheroute du poisson (ainsi que de tous les autres ingrédients et de tout le processus de fabrication).

Kol Touv.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN