Non-juive, j'aimerais me rendre à Ouman

Rédigé le Mardi 6 Janvier 2015
La question de Marie Claire E.

Bonjour Rav,

Merci pour toute cette richesse que renferme Torah-Box grâce aux enseignements diffusés.

Je suis non-juive, mais je m’intéresse au Judaïsme.

Je réside en France, et à ce jour, je voudrais me rendre :

1) A Ouman : à qui m'adresser ? Quelles sont les conditions à remplir pour obtenir la lettre d'invitation ?

2) A Ramerupt (Troyes) rendre hommage à Rabbénou Tam.

Je suis déterminée à réparer mon alliance avec Hachem.

Chalom !

Rav Gabriel DAYAN
38902 réponses

Bonjour

Si vous désirez aller à Ouman, vous pouvez contacter la Rabbanite Esther Ifrah au 00.972.2.628.94.61 ou à travers son site : www.breslev.fr/feminin/contact.html

A votre retour, contactez-moi de nouveau, je vous informerai à propos de Rabbénou Tam.

Que le bon D.ieu vous protège et vous bénisse.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.