Non-juifs & pureté familiale

Rédigé le Lundi 22 Mai 2017
La question de Jean-Charles A.

Chalom Rav,

Est-ce bien de respecter la période de menstruation de sa femme en étant Ben Noa'h ? Combien de temps faire la séparation ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela doit certainement être bon d'un point de vue médical et relationnel, mais, d'un point de vue de la loi juive, il n'y a aucun ordre pour une personne non-juive de respecter les lois de Nidda.

Kol Touv.

Coffret "Famille Juive"

3 livres couvrant l'ensemble des notions qu'une famille juive se doit de connaitre : Chabbath, Cacheroute et Pureté Familiale. Un évènement !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA