Noix de cajou de chez Action, Cachères ?

Rédigé le Samedi 16 Juillet 2022
La question de Danielle R.

Bonjour Rav,

J’aimerais savoir si les noix de cajou de l’enseigne Action (paquet bleu) sont autorisées ?

Merci pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Les Noix de Cajou grillées et salées risquent d'être préparées sur une chaine de production où se trouvent des particules de matières grasses interdites.

Si vous consommez les aliments figurant dans la liste des produits sélectionnés, éditée par le Consistoire de Paris, à ce jour [juillet 2022], c'est uniquement celles portant les N°EMB : 13117 E ou 81163 ou 47049 B que vous pourrez acheter.

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.