Nicotinel menthe, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Jeudi 4 Mai 2017
La question de Guy M.

Cher Rav,

Est-ce que Nicotinel menthe pour remplacer la cigarette est Cachère Lépessa'h ?

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour,

Etant donné qu'il contient, entre autres, du maltitol, qui peut provenir de l'orge, qui est 'Hamets, il ne faudra pas en consommer.

Kol Touv.
Echet Haïl Aujourd’hui souple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON