Née en Tévèt, quel métier exercer ?

Rédigé le Dimanche 30 Octobre 2016
La question de Myriam H.

Cher Rav,

Je suis née au mois de Tévèt, et je voudrais savoir quel métier va au mieux à la catégorie des gens qui sont nés dans ce mois ?

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

De nos jours, nul n’est en mesure de répondre à cette catégorie de question.

Priez Hachem, étudiez des livres de Moussar, respectez les lois de la Tsniout et les lois du Chabbath, Il vous répondra d'une manière ou d'une autre.

Voir Téhilim 25, verset 14.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

La Chemita : Mitsva en Or

Tout savoir sur la Chemita" (année sabbatique) qui se renouvelle tous les 7 ans : l'arrêt des travaux agricoles, la sainteté des fruits, l'annulation des dettes, la vente des terres,...