"Mr Freeze", Cachères ?

Rédigé le Lundi 21 Juin 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si les sucettes de glace "Mr Freeze" sont Cachères ? Si oui, lesquelles ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Voici la liste des glaces à l'eau Mr Freeze autorisées.

Mr. Freeze individuel (tout format) : vendus en boulangerie

Cola

Cola Citron

Cassis

Fraise

Framboise

Grenadine

Limonade

Pastèque

Tutti Frutti

Virgin Mojito

Mr.Freeze pack (tout format) : vendus en grandes surfaces

Classic :

Cola

Fraise

Framboise

Limonade

Tutti Frutti

Party :

Cola Citron

Cassis

Grenadine

Pastèque

Virgin Mojito

Autres parfums, vérifiez la présence sur l’emballage, du logo KLBD

P.S. Je sais qu'une controverse a récemment éclaté. En effet, le Consistoire a publié dans sa dernière liste (2020-2021) la note suivante : "Autorisé uniquement jusqu’au 31/12/2020".

Cette note est probablement due à une absence d'information suite à un changement de recette.

Cependant, sollicité par une institutrice qui s'était posée la question, j'avais consulté l'organisme de Cacheroute de Montréal MK, qui certifie Cachère les glaces Mr. Freeze. Le MK m'avait confirmé que ces glaces étaient toujours sous sa surveillance.

Kol Touv.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN