Mon Mazal peut-il ne pas croire en D.ieu ?

Rédigé le Mercredi 1er Mai 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si une personne pouvait être mon Mazal si elle est juive, mais qu'elle ne croit pas en D.ieu ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

1. Personne n'est en mesure de connaître l'identité de votre Mazal.

2. Cependant, si vous rencontrez une personne qui ne croit pas en D.ieu, essayez d'être convaincant.

3. Si vos efforts ne portent pas de fruits, il n'est pas votre Mazal.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.