Mon mari a rêvé de traite de vache

Rédigé le Mercredi 27 Juillet 2016
La question de Chochana C.

Kvod Harav,

Mon mari a rêvé vendredi soir qu'il était dans un grand champs avec beaucoup de vaches et que c'est lui qui trait les vaches.

Ce rêve a-t-il une signification ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Chochana,

Les vaches sont un signe d'abondance, et le lait fait allusion à la terre d'Israël, de laquelle coulent le lait et le miel.

Vous allez bientôt avoir l'abondance matérielle et spirituelle, qui vous permettra de faire votre Aliyah sur la terre d'Israël, mais cela dépendra quand même de votre mari qui devra activement se renforcer dans l'étude de la Torah et les Mitsvot.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB