Mon ex-femme m'envoie de la magie noire

Rédigé le Jeudi 14 Août 2014
La question de Benarous L.

Chalom Rav,

J'aurais voulu savoir si un Kishouf venant de son ex-femme peut bloquer un homme à s'engager ?

Comment faire pour s'en débarrasser si on a trouvé la femme de sa vie ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Votre ex-femme ne peut rien contre vous.

Je peux vous assurer que si vous avez de bonnes intentions pour votre nouveau mariage, les choses avanceront sans aucun problème.

Essayez d'oublier peu à peu le passé en vous efforçant de construire un avenir plus fructifiant; vous verrez, le problème dont vous me faites part dans votre question disparaîtra.

Respectez correctement le Chabbat et étudiez les lois de ce grand jour, ne manquez aucune des trois prières journalières au Beth-Haknesset [si cela ne vous est pas possible, priez à l'endroit où vous vous trouvez] et assurez-vous que votre future conjointe est disposée à respecter les lois du Chabbat, les lois de la pureté familiale et les lois de la cacherout.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.