Mon beau-frère m'a vu sans mon foulard !!

Rédigé le Mardi 12 Avril 2016
La question de Anonyme

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Ouvrakha,

Que D.ieu vous bénisse par le mérite de votre merveilleuse sensibilité face aux problèmes de Tsniout.

Je suis convaincu que D.ieu a accepté votre repenti, car il me semble être très sincère. Tout ce que vous avez à faire est de prendre sur vous de vous efforcer de faire plus attention et de ne plus changer de coiffe sans vous enfermer au préalable dans votre chambre ou dans une salle de bain.

Si vous pensez que votre mari pourrait vous en vouloir, vous n'êtes pas obligée de lui raconter. Le plus important est de reconnaitre votre faute (manque de précaution), la regretter, et prendre sur vous la ferme résolution de ne plus recommencer.

Kol Touv.

Hocha'anot de Souccot

Un fascicule clair et concis qui regroupe, pour chaque jour, les Hocha'anot. Fini le casse-tête de savoir comment tenir à la fois le Loulav, le Etrog et un Ma'hzor !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB