"Modé Ani" sans Kippa

Rédigé le Dimanche 10 Mai 2015
La question de Yoël K.

Chalom,

A-t-on le droit de faire "Modé Ani" sans Kippa, sachant qu'il n'y a pas le nom de D.ieu ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Il faut s'efforcer de dormir la tête couverte, et par conséquent de dire "Modé Ani" la tête couverte.

Il faut au moins appuyer sa tête sur le coussin afin que celle-ci soit couverte par son intermédiaire.

Kol Touv.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE