Mitsvot prioritaires au Limoud Torah

Rédigé le Lundi 22 Décembre 2014
La question de Anna C.

Bonjour Rav et 'Hag Saméa'h !

Quelles sont les Mitsvot prioritaires à l'étude de la Torah ? Kiboud Av Vaém en fait-il partie ?

Merci.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Toutes les Mitsvot que je ne peux pas faire faire par d'autres personnes me dispensent momentanément du Limoud Torah.

Par conséquent, Kiboud Av Vaem, qui m'incombe à moi et à personne d'autre, me dispense de l'étude de la Torah.

Kol Touv.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE