Millical goût framboise, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 2 Août 2017
La question de Jacob E.

Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai acheté une boisson drainante, mais je me suis aperçu qu'elle n'est pas sur la liste du Consistoire. Il s'agit de la boisson Millical goût framboise.

Pouvez-vous me dire si pour ce genre de produit il y a des autorisations ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour,

A priori, il n'y a pas de composants qui posent un problème de Cacheroute, et cette boisson sera donc autorisée.

Kol tOUV;
Lois & Récits de CACHEROUTE

Lois et récits définissant l'approche d'un Juif à l'égard de la nourriture et de sa consommation.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON