Miel Pops Cracks, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 25 Février 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pour les Miel Pops Cracks, faut-il également vérifier s'il y a la mention NK ?

J'attends votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Toutes les céréales Kellog's ne sont certifiées Cachères qu'en présence du logo du MK ou du NWK.

Il s'agit en fait du même organisme de Cacheroute (Beth Din de Manchester), mais le logo NWK est apposé y compris sur des produits qui contiennent du lait non-surveillé, tandis que le MK ne figure que sur des produits Parvé ou contenant du lait surveillé.

Il est recommandé de se montrer strict et de ne consommer que des produits qui ne contiennent pas de lait non surveillé.

Kol Touv.

La Pureté d'Israël (du 'Hafets 'Haim)

Traduction du livre original « Taharat Israël » du 'Hafets 'Haïm sur la valeur fondamentale du Mikvé au sein de la cellule familiale.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN