Miel de noisette, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 14 Octobre 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que le miel de noisette est Cachère ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Si vous parlez du miel de noisetier (miel produit par les abeilles à partir du nectar des fleurs de noisetiers), il est autorisé.

Si vous parlez des pâtes à tartiner qui sont des mélanges de miels et de crèmes de noisettes, il faut bien vérifier la composition. Par ailleurs, si le miel mélangé à la crème de noisette est produit hors de l'union européenne, c'est à éviter.

Kol Touv.

Education des Enfants : Mitsva en Or

Livre de questions brûlantes sur l'éducation des enfants. Parce que l'éducation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande un apprentissage, ce livre aidera les parents à semer en leurs enfants la graine qui fera d'eux les adultes de demain.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN