Miel d'Ouessant, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 21 Août 2016
La question de Esther T.

Bonjour monsieur le Rav,

Pouvez-vous me dire si le miel d'Ouessant est Cachère ?

Ce sont des abeilles noires de Bretagne.

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chalom Esther,

Le miel d'Ouessant est Cachère, tout comme le miel standard. Il faudra cependant s'assurer qu'aucun autre aliment non-Cachère n'y ait été ajouté par les industriels.

De façon générale, le mieux à faire pour la Cacheroute est de ne rien consommer sans certificat de Cacheroute.

Kol Touv.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB