Miel aphrodisiaque, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 29 Septembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

Le miel aphrodisiaque est-il Cachère ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2691 réponses

Bonjour,

Seuls les miels fabriqués par des abeilles à partir de nectar de fleurs sont Cachères à coup sûr. Les miels aphrodisiaques contiennent des substances variées, et il n'y a absolument aucune garantie de Cacheroute.

Kol Touv.

Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

L'un des plus grands kabbalistes de notre génération explicite les plus profonds enseignements de notre sainte Torah. Les clés de la spiritualité juive dont chacun a besoin pour réussir dans le monde de la Torah.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN