Mettre un pantacourt sous une robe

Rédigé le Dimanche 11 Juin 2017
La question de Esther T.

Bonjour Rav,

Je deviens Tsniout et j'aimerais savoir si je peux mettre sous les robes des pantacourts ou shorts féminins, dans le cas cas où j'ai un malaise dans la rue ?

Car une fois j'ai vu une dame épanouie, et on a vu ses dessous.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Je vous félicite et je vous souhaite toutes les meilleures Brakhot à l'occasion de vos premiers pas sur les sentiers de la Tsniout.

Il est absolument permis d'agir comme vous le mentionnez dans votre question.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Guide de la Téchouva

Le premier vrai “Guide de la Téchouva”, d’après Rav Chlomo Wolbe. Des réponses concrètes aux questions que l’on se pose lors de cette ascension spirituelle.