Mettre ses Téfilines dans une chambre

Rédigé le Lundi 19 Juin 2023
La question de Arlette N.

Bonjour Rav,

Peut-on faire la prière des Téfilines dans une chambre ?

Rav Gabriel DAYAN
38570 réponses

Bonjour,

Il est permis de réciter la bénédiction pour les Téfilines dans une chambre à coucher. Cependant, il faut prendre garde à certains détails très importants. Lisez les paragraphes 9-11 de cette réponse :

https://www.torah-box.com/question/prier-sans-minyan-ce-qu-il-faut-savoir_54060.html

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.