Mettre la chaussette droite puis la gauche

Rédigé le Jeudi 26 Février 2015
La question de Jerome B.

Chalom,

Faut-il enfiler la chaussette droite avant la gauche (comme pour les chaussures) ou peu importe ?

Merci.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Absolument, d'abord on enfile la chaussette droite puis la chaussette gauche.

Kol Touv.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE