Mettre des Divré Torah avec pub dans une synagogue

Rédigé le Lundi 2 Janvier 2017
La question de Elie A.

Kvod Harav,

A-t-on le droit de rentrer des Divré Torah contenant des publicité 'Hol (profanes) dans une synagogue, sachant que tout magazine a besoin de soutien financier pour paraître ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela est toléré, mais il faudra ajouter un écriteau avertissant les lecteurs de ne pas lire ces publicités pendant les prières, ni le jour du Chabbath ou Yom Tov.

Kol Touv.

FHT Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA