Mettre des boules quies pendant sa 'Amida

Rédigé le Lundi 6 Juin 2016
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-il permis d'utiliser des boules quies pour mieux se concentrer durant la 'Amida ? Puis-je les utiliser lors d'une prière en Minyan ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Il est absolument permis d'utiliser des boules Quies durant la 'Amida afin d'avoir une meilleure concentration.

Ceci est valable même lorsque l'on se trouve au Beth-Haknesset en présence d'un Minyan.

C'est d'une évidence indiscutable et indiscutée.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...