Mes Téfilines sont cassées...

Rédigé le Mercredi 4 Mars 2015
La question de Anonyme

Bonjour Monsieur le rabbin,

Mes Téfilines sont cassées, que dois-je faire ?

Merci.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Je comprends dans votre question que "cassées" signifie que la lanière s'est coupée.

Dans ce cas ou autre problème, apportez vos Téfilines à un Sofer compétent et craignant le ciel qui vous donnera la marche à suivre.

En attendant, empruntez des Téfilines Cachères à l'une de vos connaissances ou demandez à votre Rav de vous aider à réaliser cette Mitsva si importante pendant la réparation de celles-ci.

Kol Touv.

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE