Mes 'Hallot sont collées !

Rédigé le Dimanche 19 Juillet 2015
La question de Moché B.

Bonjour Rav,

Y a-t-il un problème lorsque les deux 'Hallot de Chabbath sont collées ?

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom,

L'interdit d'effacer ou de décoller ne s'appliquant pas à la nourriture, il n'y a aucun problème de séparer deux 'Hallot collées.

Béhatsla'ha.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON