Mes amis sont homosexuels !

Rédigé le Mardi 14 Juillet 2015
La question de Deborah A.

Bonjour Rav,

Aujourd'hui dans mon entourage d'amis, je suis entourée au quotidien de garçons homosexuels de notre confession !!

Que puis-je faire pour les aider et est-ce qu'il est vrai qu'ils peuvent bloquer mon Mazal ?

Je suis perdue car ce sont des bonnes personnes et de gentils garçons...

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

J'ai bien lu votre question.

La seule chose que vous devez faire pour leur venir en aide est de leur conseiller d'assister à des cours de Torah, C'EST TOUT !!!

Dites-leur que s'ils désirent rester en bons termes avec vous, c'est la condition à respecter. Ce sont sûrement des âmes pures, mais malheureusement, elles ont été souillées par le mal qui les entoure.

Priez pour eux tous les jours mais évitez à tout prix des relations trop étroites.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.
Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.