Merlot Recanati, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 23 Mai 2021
La question de Alexis I.

Bonjour,

Le Merlot Recanati est-il un vin Cachère ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Par définition, le vin ne peut être Cachère qu'avec un tampon rabbinique attestant que le vin n'a été manipulé que par des juifs qui observent le Chabbath, depuis les vendanges jusqu'à la fermeture des bouteilles.

Par contre, avec une surveillance rabbinique, tous les crus, y compris les plus réputés, peuvent être Cachères.

En tous les cas, la surveillance rabbinique est indispensable. Il existe évidemment des Merlots Recanati Cachères.

Kol Touv.

Lumières sur la Paracha (Bamidbar)

Chaque paracha du livre de Bamidbar fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon qui traitera notamment de 2 notions fortes : l'acceptation de la Torah par le peuple Juif et son entrée en Terre Sainte.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN