Mentos, Cachère ?

Rédigé le Mardi 14 Mars 2023
La question de Ethan T.

Chalom,

Pouvons nous consommer des mentos ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2699 réponses

Bonjour,

Les Mentos suivants sont explicitement autorisés par le liste du Consistoire :

1. MENTOS : MINI

a. Citron

b. Fraise

c. Orange

d. Pomme

2. MENTOS en rouleau et en sachet :

a. Air Eucalyptus Menthol

b. Fresh

c. Cola

d. Fruits

e. Mint

f. Réglisse

Mais pas : fruits acidulés, rainbow, strawberry mix, nowmints, pop-ins, choco et chewing gums qui ne sont pas Cachères.

Contrôler également l’absence du colorant : carmin ou acide carminique (E120).

Kol Touv.

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN